Finale de coupe provinciale
samedi 14 mars 20H30
NATOYE / CINEY
|
Coach : Yohan BALTHAZAR |
2e, oui ! Pour la 2e année consécutive, te voici en finale de coupe avec les P1 hommes, suite à un changement de coach en milieu de saison. Ton état d’esprit ?
Fierté pour le groupe d'être à nouveau en finale. Le mérite en revient également à mon prédécesseur, Jean-Lou, qui a passé quelques tours avant la finale.
Que dire du parcours en Coupe pour atteindre la finale ?
Comme l'année passée, parcours difficile car nous avons du éliminer quelques grosses cylindrée de la P1. Heureusement, nous n'avons pas été mis en danger et sous pression comme la saison passée en demi-finale retour contre Andenne.
On a assisté l’an dernier à un match de folie, déjà face à Natoye. Hâte d’y être ?
Oui bien évidemment. Cela s'annonce électrique et tendu mais c'est pour ces émotions que l'on coache et que l'on joue des matchs pareils.
Comment s’est passé la préparation de la finale ?
Nous n'y pensons pas trop pour le moment car nous sommes focalisés sur le maintien en championnat. Il reste 2 matchs et nous devons faire le maximum pour les gagner. Ceux-ci constituent néanmoins d'excellents matchs de préparation.
On devine déjà la terrible ambiance qui accompagnera ce match : quel message passerais-tu aux spectateurs pour les inviter à venir voir cette rencontre ?
Même message que l'année passée car la force du 6ème homme n'est plus à démontrer. Plus on sera nombreux et plus nos chances de victoire seront grandes.
TOUS EN BLEU pour la finale !!!
Un petit mot sur la forme et l'état d'esprit de tes joueurs/joueuses, en cette veille de finale ?
Concentrés et déterminés. Ils ont faim de victoire :-)